Trophée 125 Juniors Poitou-Charentes Ufolep

Par Saint-Georges !

how to increase penile size
Benjamin Turpeau a bien profité du circuit poitevin pour prendre la tête du trophée.

Benjamin Turpeau a bien profité du circuit poitevin pour prendre la tête du trophée.

Les pilotes du Trophée 125 juniors se retrouvaient pour la 3ème fois cette saison sur le circuit poitevin de Saint-Georges-les-Baillargeaux. Sur un circuit habituellement fréquenté en tout début de saison par un temps parfois éxécrable, c'est cette fois en pleine canicule qu'ils ont dû s'affronter. La piste, notoirement glissante quand elle est sèche, était heureusement arrosée régulièrement par l'organisation qui avait aussi revu certains sauts délicats l'an dernier.
Du coup, les courses ont pu se disputer dans de bonnes conditions. Dès la 1ère manche, Flavien Cartier s'est ainsi envolé en tête avant de laisser le leadership à Maxime Chauvineau dès le 2ème tour. Celui-ci ne pourra cependant rien faire contre l'homme fort du week-end. Rémi Daubisse et passer ensuite en 2ème position dans une manche particulièrement âpre, au point d'ailleurs que l'organisation devra passer le drapeau rouge à 2 tours de la fin pour calmer le jeu et remonter les bretelles aux jeunes loups peu scrupuleux du respect du drapeau jaune.
Incidents de course
La 2ème manche part sur le même rythme avec une chute au départ qui profite à Benjamin Turpeau qui n'en demandait pas tant. Il est suivi par MAxime Chauvineau qui se fera ensuite doubler par Rémi Daubisse après une de ces remontée dont il a le secret. Flavien Cartier est 4ème.

how to get my ex back

La 3ème manche est de la même eau. Maxime Chauvineau prend le holeshot mais Benjamin Turpeau le dépasse rapidement puis Rémi Daubisse décidément en forme. L'affaire semble entendue jusqu'à ce que Turpeau chute et reparte en 3ème place pour reprendre la tête aussitôt. Même mésaventure pour Rémi Daubisse avec un peu moins de réussite puisqu'il doit laisser la 2ème place à Maxime Chauvineau et la 3ème à Yoann Sémillé.
Classement serré
Au classement provisoire, la bonne opération est à mettre au crdit de Benjamin Turpeau. Très en verve sur ce circuit, il prend la tête du Trophée pour 1 petit point devant Yoann Sémillé et seulement 11 devant Rémi Daubisse qui gagnerait beaucoup à réussir ses envolées. Tous trois sont partis pour se disputer la tête du championnat jusqu'à sa conclusion et, sauf incident, Maxime Chauvineau ne peut au mieux qu'espérer une place sur le podium.

Les pilotes du 125 Juniors se retrouvent samedi en nocturne à Nueil-les-Aubiers.

Les pilotes du 125 Juniors se retrouvent samedi en nocturne à Nueil-les-Aubiers.


Tout ce petit monde se retrouve dès ce week-end à Nueil-les-Aubiers sur un circuit totalement différent. Court, technique et physique, ce circuit va permettre aux meilleurs guidons de sortir du lot.
provisoire-st-georges

zp8497586rq
zp8497586rq

while short sleeved suits became popular
woolrich jassen Tips to get Success in World of Fashion Modeling

Technical Analysisclick to enlarge
wandtattooEffective and Efficient Hang Tag
handle Calf Buck Leather Shopping Tote
woolrich shirt Guest of a Guest

handle Calf Buck Leather Shopping Tote
woolrich usa price Guest of a Guest

Comments are closed.