Trophée 250 Ufolep Poitou-Charentes

Les favoris s'installent

Un peu plus d'un mois après le premier rendez-vous du « derby de Nueil-les-Aubiers », les pilotes du trophée 250 se retrouvaient samedi (jour du Sx de Niort) sur la piste deux-sèvrienne. Ils sont donc revenus sur la piste modifiée cet hiver par le MCNA forts de l'expérience accumulée en mai.
Cette fois, c'est en nocturne que se jouait ce rendez-vous qui accueillait aussi le trophée 250 4 Temps. Après les pluies de la nuit précédente, on pouvait s'attendre à une texture de terre parfaite mais le soleil et le vent ont rapidement déssèché le circuit et provoqué la poussière et rendu le terrain glissant pour la première manche. Il aura fallu attendre l'arrosage du début de soirée pour retrouver un terrain à la parfaite adhérence.
Dans ces conditions, Cyril Griffault profite à fond (1/1/1) de l'absence de Christophe Bureau pour augmenter son avance au général sur un Romain Cartier qui confirme à chaque course sa bonne adaptation au 450 (1/1/3). Cédric Bodet, local de l'étape, n'a pas su profiter de son deuxième rendez-vous à domicile suite à une chute spectaculaire lors des essais. Blessé à la cuisse, il sert les dents en 1ère manche (3) mais doit laisser la moto au camion pour les deux autres manches. Blessé lui aussi, Olivier Chandebois fait plus que sauver les meubles (2/2/2) tandis que Willy Buttet (4/12/15) chute en 2ème manche et doit se contenter de s'aligner en consolante et laisser les autres favoris en découdre en finale.

internet security software comparison

La hiérarchie du trophée est désormais bien installée. Griffault semble bien parti pour s'assurer un nouveau titre mais il n'est pas à l'abri d'une erreur ou d'une casse qui permettraient à Cartier de revenir le chatouiller. Derrière, rien n'est vraiment joué entre la 3ème et la 9ème place.
Le prochain rendez-vous à Morterolles le 10 août emmènera cette fois ces pilotes sur un très beau circuit beaucoup plus rapide. Les blessés ont le temps de se remettre et les favoris de cogiter …

Pour télécharger le classement (excel), cliquer ici
trophee-250-2008.xls

zp8497586rq

not depress you or make you feel ugly
isabel marant sneakers The Naked Truth about Anorexia and Models in Italy

she wore a lot of lace
louis vuitton taschenIntegrated Math in Metro Atlanta
Where can I find a nice fisherman’s
woolrich vail parka in midnight blue conservative and retro alike

Where can I find a nice fisherman’s
woolrich daunenmantel damen conservative and retro alike

Comments are closed.