Remise des prix 4 temps et Prestige Ufolep

Changements de trajectoire

herpes antidote

medium_P1040450.JPG
Le drapeau à damier est tombé sur la saison de motocross Ufolep du Poitou-Charentes depuis la mi-septembre mais les pilotes des trophées 4 temps et prestige (vétérans) se sont tout de même retrouvés récemment au CAR pour une remise des prix studieuse et festive.
La centaine de pilotes et accompagnateurs ont commencé par les choses sérieuses puisqu’ils ont participé à une réunion présidée par les responsables de chacun des trophées, Francis Quétaud pour le Prestige (par ailleurs président du moto club local) et Éric Ferrand pour le 4 temps. Au cours de cette réunion, les pilotes ont fait le point sur la saison écoulée et découvert les dernières informations relatives à l’organisation des trophées 2008 dans leur catégorie respective.
Des informations d’autant plus importantes que les trophées semblent à l’orée d’un profond remaniement. Avec le véritable raz-de-marée de nouveaux pilotes dans toutes les catégories, les responsables régionaux se sont alertés de voir un nombre croissant de pilotes dont les engagements étaient refusés sur les courses. Le phénomène est vérifié aussi bien pour les courses (de 50 à 150 pilotes refusés par certains clubs) que pour les championnats.
Évolutions
Si la saison 2008 devrait se poursuivre selon des modalités comparables au procédures actuelles, il se pourrait que l’année 2009 voit de profond changements avec des restrictions d’engagements pour certains pilotes ou des changement profonds dans le réglement des championnats. Et les pilotes qui ont découvert à Montmorillon ces hypothèses de travail se sont montrés un peu inquiets en attendant de voir à quel sauce leurs championnats vont être accomodés.
En attendant, chacun des deux responsables a présenté à ses troupes le calendrier provisoire (et donc conditionnel) de leur championnat 2008 (11 courses pour le Prestige, 13 pour le 4 temps) et fait voter des amemandements au réglement (barême des points, catégories d’âge …).
Tous ont ensuite procédé à la remise des récompenses et salué comme il se doit leurs nouveaux champions (Laurent Gaudrée de Roiffé en 4 temps et Thierry Pitault de Thouars en Prestige). Lesquels se sont fait un devoir de célébrer leur titre 2007 au cours du repas et de la soirée dansante organisée dans la foulée.
medium_P1040457.JPG

Les palmarès
4 temps :
1- Laurent Gaudrée (Roiffé), 2- Tony Barret (Le Tâtre), 3- Éric Ferrand (Rom-Exoudun), 4- Christophe Geoffroy (Bougneau), 5- Laurent Deschamps (Charmé), 6- Olivier Gacougnolle (La Brousse), 7- Jean-Marc Porcheron (Saint-Secondin), 8- Freddy Seguin (Montendre), 9- Bruno Georget (Moto de l’Atlantic), 10- Éric Baudeau (Vouneuil-sur-Vienne)
Prestige : 1- Thierry Pitault (Thouars), 2- Pascal Bruneau (Thouars), 3- Éric Forthin (Thouars), 4- Jacky Morin (Thouars), 5- Jean-Luc Chauveau (Condat), 6- Marcel Mériguet (Condat), 7- Michel Chabot (Celles-sur-Belle), 8- Thierry guyonnet (La Puye), 9- Johnny Branlé (Saint-Georges-les-Baillargeaux), 10- Alain Zambenedetti (Montmorillon)

zp8497586rq

offers degrees in professional photography
woolrich arctic parka How to Work for a Fashion Magazine

a small container of hummus
Isabel marant saleElle Fanning Dons Rodarte Fashion at Critics
Management Discusses Q3 2013 Results
woolrich yamamoto adidas gents fp fat-free

Management Discusses Q3 2013 Results
woolrich usa bestellen adidas gents fp fat-free

Comments are closed.