Trophée Poitou-Charentes Ufolep 250 cc

Tracé pour le spectacle

medium_P1020713.JPG
Jérôme Perrier (n°7 ici à Ouzilly) a réussi à arracher une manche à Cyril Griffault. Pour l'instant, ils sont deux avec Christophe Bureau à avoir réussi ce coup.

Grand crû pour ce motocross de Montmorillon. Malgré les inquiètudes qui pesaient sur l’épreuve jusqu’à la veille de ce motocross, le soleil a été finalement la vedette de cette journée qui, surprise, a même été marquée par la poussière. Coup de chance puisqu’il a plu des cordes pendant la nuit suivante !
Habitués à cet exercice consistant à courir dans un nuage de poussière (heureusement jugulée par l’arrosage), les pilotes ont découvert avec plaisir ce nouveau tracé réalisé par les bénévoles de l’Union sportive motocycliste de Montmorillon avec le concours apprécié de la municipalité. Rapide, le tracé s’est rapidement défoncé pour devenir sélectif et éprouvant sans jamais devenir dangereux grâce au travail des bénévoles qui l’ont refait en milieu de journée. Le tracteur et la herse rotative ont fait merveille.

debt consolidation loan

Du coup, les épreuves se sont déroulées dans les meilleures conditions. Que ce soit en 125 junior, en Prestige ou en 250, les pilotes des trois catégories de trophée régional Ufolep Poitou-Charentes ont apprécié ce circuit et donné toute la mesure de leur pilotage pour emporter une victoire.
En 250, le résultat des courses démontre sans surprise la mainmise de Cyril Griffault sur la catégorie. Toutefois, il a dû s’incliner en 3ème manche devant un étonnant Jérôme Perrier en grande forme après avoir raté l’épreuve inaugurale et à qui l’arrosage de dernière minute de la piste a bien réussi. Mais c’est surtout Christophe Bureau, lui-même un cran au-dessus de Christophe Simonnet, qui se tient prêt à profiter de la moindre erreur du leader.
Prochaine étape, Nueil-les-Aubiers dès le week-end prochain pour un des derniers motocross nocturnes de la région.
Pour voir le classement, cliquer ici.
trophée_250_2007.2.xls

zp8497586rq

so you dont have to choose between comfort and fashion
chanel espadrilles How to Make Your Own Shoes

Sex in the City
valentino shoesThe Golfer’s Feet Get No Respect
Top Classic it Bags Review
woolrich jacken damen He’s also produced three theatrical screenplays

Top Classic it Bags Review
woolrich classico He’s also produced three theatrical screenplays

Comments are closed.